Le château de ma mère

photoLe château de ma mère est une petite boutique que j’aime beaucoup et dont j’ai décidé de vous faire partager l’univers ce matin …

Dédié plus particulièrement aux enfants, le magasin a des airs de brocante, et on y trouve vraiment de tout : des jouets neufs au look rétro, de vrais jouets rétro, de la déco, des vêtements neufs ou d’occasion, du mobilier restauré …

A l’intérieur, on ne sait plus où donner de la tête. Du sol au plafond et sur tous les murs se côtoient déguisements, lampes, ballons, mobiles, lampes, jeux de société et j’en passe. Et à l’extérieur, sur le trottoir, on retrouve les meubles que monsieur restaure dans son atelier en arrière boutique pendant que madame (qui fait sa compta à la main sur un petit cahier) vous aiguille pour trouver LA perle rare.

Pour les prix (abordables mais parfois un peu élevés), ils sont écrits à la main sur des étiquettes adhésives orange fluo, à l’ancienne, bref le temps s’est arrêté au château de ma mère. Et l’espace d’un instant, ça fait vraiment du bien.

Bonnes trouvailles à vous, et bonne journée !!!

Le Château de ma mère
108, avenue Ledru-Rollin
75011 PARIS

Une réflexion sur “Le château de ma mère

Laisser un commentaire